Références
Résidence Mogador à Séné

1600 m² de bureaux sur axe principal , aux portes de Vannes.

L'Alhambra à Vannes

700 m² de bureaux sur axe principal et proche du centre ville

Forum des Entreprises à Vannes

5 000 m² de bureaux dans un ensemble immobilier comprenant 22 bâtiments indépendants

Nos références

Mandat de gestion

Pas de frais pour la mise en place du 1er locataire

Sofi Ouest gestion prend en charge les frais de première mise en location : publicité, rédaction de bail état des lieux, ouverture des compteurs.

Extrait de notre mandat de gestion

ARTICLE 1 : MISSION DU MANDATAIRE
En conséquence du présent mandat, le Mandant autorise expressément le Mandataire à accomplir tous actes d'administration et notamment :
- Gérer le(s) bien(s) désigné(s) ci-dessus, rechercher des locataires, conformément aux dispositions du règlement de copropriété, louer le bien, le relouer, renouveler les baux aux prix, charges et conditions que le Mandant jugera à propos, donner ou accepter tous congés, dresser ou faire dresser tout constat d'état des lieux, signer ou résilier tout bail et accord, procéder à la remise des clés, procéder à la révision des loyers ;
- Encaisser, percevoir tous loyers, charges, cautionnement, indemnités d'occupation, provisions ainsi que toute somme ou valeur relative au bien géré, en délivrer les quittances et décharges ; il est précisé que le loyer de départ est fixé à ******par mois auquel s'ajoutent les provisions sur charges.
- A défaut de paiement des loyers ou charges, comme en cas d'autres contestations, exercer les poursuites qui seront nécessaires ;
- Faire exécuter tous travaux de réparations de faible coût dans la limite de 150 Euros TTC maximum et celles plus importantes mais urgentes, notamment à titre non exhaustif : les travaux afférent à la plomberie, au chauffage et à l'installation électrique, en avisant le Mandant, arrêter tout devis et marché concernant ceux-ci, régler les factures et mémoires des architectes et entrepreneurs, prendre toute mesure conservatoire ;
- Elire domicile et généralement faire ce que le Mandataire jugera conforme aux intérêts du Mandant.

ARTICLE 3 : OBLIGATIONS DU MANDANT

Le Mandant s'oblige à faire connaître par écrit au Mandataire, s'il existe une limite à la fixation du loyer, un plafonnement de ressources des locataires ou une toute autre contrainte imposée par le type de financement choisi, ou par l'option fiscale notamment en cas d'investissement ouvrant droit à défiscalisation.

Le Mandant s'engage à produire toute pièce justificative de propriété demandée et donne tous les pouvoirs au Mandataire pour réclamer tout document utile à sa mission auprès de toute personne privée ou publique.

Le Mandant s'engage à assurer le moyen de faire visiter les locaux objets du présent mandat, et ce, pendant toute la durée de celui-ci, à toute personne que le Mandataire jugera utile.

Le Mandant s'engage à accepter la location à tout preneur présenté par le Mandataire aux conditions du présent mandat, sauf motif légitime.

Le Mandant s'oblige à rembourser au mandataire tous frais, honoraires et autres charges et avances que celui-ci aurait pu engager pour l'exécution du présent mandat. Ce remboursement pourra s'effectuer à la convenance du mandataire, par compensation à due concurrence sur les loyers et sur toute autre somme perçue pour le compte du mandant.

Le Mandant déclare que le(s) bien(s) loué(s), objet(s) du présent mandat sont libres de toute location, occupation, réquisition ou préavis de réquisition.

Le Mandant s'oblige à rembourser, le cas échéant, l'excédent de provisions sur charges perçu de son locataire, tel qu'il résultera de la reddition de comptes au locataire effectuée par le Mandataire.